Mourinho par Mourinho

Couverture du livre « Mourinho par Mourinho » de Jose Mourinho aux éditions Marabout

The Special One retrace ses 15 ans de carrière dans les plus grands clubs d'Europe à travers sa galerie de photos et ses commentaires. Comme manager, José Mourinho a été champion 7 fois dans 4 pays différents : Portugal (Porto), Angleterre (Chelsea), Italie (Inter de Milan) et Espagne (Real Madrid) et a rassemblé 21 trophées. Entrez dans la tête du coach qui ne laisse personne indifférent ! « Instants, sentiments, souvenirs, émotions - ceci est mon parcours, ce que je veux partager, et la meilleure façon de le faire, c'est de montrer de grandes photos. » José Mourinho