Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mouches Artificielles (Les)

Couverture du livre « Mouches Artificielles (Les) » de Ducloux Didier aux éditions Artemis
  • Date de parution :
  • Editeur : Artemis
  • EAN : 9782844163134
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Les mouches artificielles est un véritable guide de montage qui présente près de 500 notices pour réaliser non seulement des mouches sèches, des noyées et des nymphes, mais aussi des streamers ou des leurres à carnassiers. Cet ouvrage contient également un panorama des matériels de montage... Voir plus

Les mouches artificielles est un véritable guide de montage qui présente près de 500 notices pour réaliser non seulement des mouches sèches, des noyées et des nymphes, mais aussi des streamers ou des leurres à carnassiers. Cet ouvrage contient également un panorama des matériels de montage traditionnels et modernes, ainsi que des leçons de montage qui permettront aux débutants d'acquérir facilement les techniques de base. Des leçons de montage pour acquérir les bases étape par étape. Tous les matériaux et matériels les plus performants. Près de 500 notices de montage.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.