Morte

Couverture du livre « Morte » de Emmanuelle Aublanc aux éditions Beaurepaire

Voilà dix minutes que j'ai pris le volant et je n'arrive toujours pas à t'oublier. Pourtant, telles étaient tes dernières volontés. Je suis désolée, mon amour, mais c'est peut-être la seule chose que tu me demandes qui me soit impossible à réaliser. Tu as pris trop de place dans ma vie pour que je puisse tirer un trait définitivement sur ces quelques derniers mois. Tout me paraît tellement difficile, désormais. Penser, respirer, vivre est une torture. Je suis vide, vide de ton amour.
Aujourd'hui, je suis morte avec toi. Ne t'inquiète pas, j'ai encore la force de te rejoindre.