Morgane des Fées

Couverture du livre « Morgane des Fées » de Florence Cochet aux éditions Flammèche éditions

« À travers les siècles, les hommes m'ont donné mille et un noms différents : la mauvaise fée, la cruelle, la traîtresse, la séductrice impie... Toujours, j'ai gardé le silence. Après tout, peu importait ce qu'ils croyaient, peu importait leur crainte de la vérité. Aujourd'hui, l'île sacrée d'Avalon s'est perdue dans les brumes, inatteignable. Depuis que le Christ Blanc a chassé ses prêtresses, Ceridwen, la Grande Déesse, n'a plus d'influence sur le monde des humains. Aujourd'hui, je peux raconter la vérité. »