Monuments du monde ; 20000 ans d'histoire de l'humanité

Couverture du livre « Monuments du monde ; 20000 ans d'histoire de l'humanité » de  aux éditions National Geographic
  • Nombre de pages : 320
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Des mystérieuses pyramides d'Amérique aux basiliques romanes italiennes, du Tadj Mahall au Kremlin, des coupoles couvertes de mosaïques des mosquées arabes aux gigantesques bouddhas des temples asiatiques, des cathédrales gothiques françaises et anglaises aux proportions parfaites des palais Renaissance, cet ouvrage vous propose un voyage hors du commun dans l'espace et dans le temps, à la découverte des civilisations et de notre patrimoine architectural.