Couverture du livre « Monts et merveilles au pays du bois d'aigle ; cultures migratoires de la province vietnamienne de Khánh Hóa » de Phong Nguyen Tan Hun aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Khánh Hòa est le Pays du Bois d'Aigle. Les monts y sont hauts et la mer immense, et ceux qui l'aiment y reviennent toujours. » La chanson populaire dit on ne peut plus vrai. Située sur le littoral du sud du Centre Vietnam, cette province envoûtante doit autant son charme à ses décors de rêve qu'à la richesse de sa culture multiethnique. A travers un périple au coeur du pays du Bois d'Aigle, cet ouvrage nous propose de découvrir quelques facettes de la si complexe culture vietnamienne.