Monsieur fantaisie

Couverture du livre « Monsieur fantaisie » de Desire Jean-Michel aux éditions Saint Honore Editions

Dans notre monde plus divisé que jamais, plusieurs lieux de prière et de contemplation sont détruits sur les cinq continents au même moment. Les autorités mondiales devront alors s'unir pour faire face à l'énigmatique et fantomatique personnage qui se dénomme monsieur Fantaisie, dont l'ultimatum est de mettre fin à toutes les guerres en exigeant l'établissement d'une seule religion pour un seul Dieu, faute de quoi il détruira tout édifice religieux dans un carnage sans précédent. Face à cette demande quasi irréalisable, la section de choc désignée pour éliminer monsieur Fantaisie devra faire face à des défis sans précédent. Arrivera-t-elle à arrêter ce personnage dément à temps et à éviter le pire ?