Mon yoga quotidien ; 33 clés pour les 7-14 ans

Couverture du livre « Mon yoga quotidien ; 33 clés pour les 7-14 ans » de Veronique Mainguy et Laurence Mucha aux éditions Esprit Yoga

Dans cet ouvrage accessible, concret et richement illustré, Véronique Mainguy et Laurence Mucha nous font partager leur grande expérience de la praAque du yoga avec les jeunes de tout âge. L'approche pédagogique de ce livre est simple et efficace et fournit toutes les informaAons pour une praAque réussie. Y sont proposées 33 séquences de yoga conçues pour s'intégrer uAlement dans la vie quoAdienne des jeunes, tout au long de la journée et de l'année. De mulAples récits, rencontres, clins d'oeil philosophiques, relient yoga, émoAons, jeu et créaAvité, dans l'ouverture aux autres et à l'environnement.