Mon voisin, c'est quelqu un

Couverture du livre « Mon voisin, c'est quelqu un » de Vincent Engel aux éditions Espace Nord

Otto n'aime pas se poser de questions. Il se contente d'une vie bien rangée, entre une passion fanée pour l'aquariophilie et le rituel du thé qu'il partage avec son amie Katrin. Jusqu'à sa rencontre avec le propriétaire du manoir voisin, le puissant et charismatique Jorg von Elpen. C'est l'histoire d'une rencontre qui tourne mal, dans un pays qui ressemble à tant d'autres. C'est l'histoire d'une machination savamment orchestrée aux accents trop connus. C'est l'histoire enfin d'une nation endormie qui se réveille un matin avec un goût amer en bouche.