Mon t-shirt blanc ; 15 modèles basiques & indispensables

Couverture du livre « Mon t-shirt blanc ; 15 modèles basiques & indispensables » de Karin Engel-Dingelstaedt aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Le plus grand classique de la mode ? Le t-shirt blanc ! Quand on évoque le style de James Dean ou de Marilyn Monroe, on pense d'abord à une chose : le blanc.

Aucun autre vêtement n'est aussi intemporel, ni aussi tendance que le t-shirt blanc. Ce n'est pas tellement surprenant car il laisse s'exprimer la personnalité de celle qui le porte et en plus, il va avec tout !

Cet ouvrage vous propose 15 modèles de t-shirts blancs ultra-faciles à coudre grâce aux patrons et aux explications détaillées, en tailles 34 à 46, en jersey, LA matière à la mode.

Les variantes de ce grand classique sont innombrables : à fines bretelles pour l'été, en version débardeur pour un look plus sportif, plus féminin avec des volants sur les manches et l'ourlet.

Tous les modèles sont confortables et faciles à porter. Que vous soyez fashionista, minimaliste, sportive ou un peu des trois, le t-shirt blanc (cousu main) est une pièce incontournable de toute garde-robe qui se respecte !