Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Nous avons reproduit dans ces pages l'exposition photo « Mon Strasbourg », qui s'est tenue du 3 au 17 mars 2017 au centre administratif de la ville et de l'Eurométropole de Strasbourg. Comme le photographe rend hommage aux personnes sans domicile fixe, 10 % des recettes de cette publication sont reversés aux Restaurants du Coeur.
Photographe autodidacte, Éric Biarnès a toujours son appareil sur lui. Il prend des clichés n'importe où, n'importe quand, que ce soit le jour ou la nuit, lors de ses rendez-vous, en allant au travail, lorsqu'il se promène le week-end. Ainsi, dès qu'il en a la possibilité, ou que l'inspiration le saisit, il part en quête de moments et de lumières ; il s'enfuit quelque part, en pleine nature, et établit son bivouac, dormant bien souvent dans sa voiture. Éric Biarnès aime depuis toujours la photographie, mais nourrit également une profonde passion pour le cinéma.
Nous avons reproduit dans ces pages l'exposition photo « Mon Strasbourg », qui s'est tenue du 3 au 17 mars 2017 au centre administratif de la ville et de l'Eurométropole de Strasbourg (1, parc de l'Étoile), en la complétant de quelques « moments » saisis par Éric Biarnès.
Dans la mesure où l'artiste, dans la seconde partie de l'ouvrage, a rendu hommage aux personnes sans domicile fixe, 10 % des recettes de cette publication seront reversés à l'association Les Restaurants du Coeur sous forme de don.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"