Couverture du livre « Mon régime céto-tarien : Plus de 75 recettes sans viande ni lait : Le meilleur du cétogène et du végétarien » de Will Cole aux éditions Macro Editions

Le docteur Will Cole met dans ses 75 recettes ses nombreuses années d'expérience clinique. Il est l'un des plus grands experts en médecine fonctionnelle. Vous découvrirez comment reprogrammer votre métabolisme. Vous pourrez passer de brûleurs de sucres à brûleurs de graisses.

Cinq manières de... Voir plus

Cinq manières de passer au régime « céto » :

RÉGIME CÉTOGÈNE À FORTE TENEUR EN PROTÉINES :
Plus grande quantité de proteine consommées - de 10 à 15 % en plus.
60 % de graisses, 35 % de proteins et 5 % de glucides, ou bien 65 % de graisses, 30 % de protéines et 5 % de glucides.

RÉGIME CÉTOGÈNE CYCLIQUE :
Il est conçu pour les athlètes pratiquant des sports intensifs et les bodybuilders.

RÉGIME CÉTOGÈNE CIBLÉ :
Il s'agit d'une autre approche utilisée par les athlètes. L'apport total de glucides de la journée devrait être consommé 30 minutes avant l'effort physique.

RÉGIME CÉTOGÈNE RESTRICTIF :
L'approche cétogène restrictive est conçue pour ceux qui souffrent de maladies chroniques telles que le cancer ou l'épilepsie. La restriction provient du jeûne intermittent et du pourcentage très faible de glucides. En incitant l'organisme à produire des cétones et à réduire la production de glucose, nombre de cellules cancéreuses s'affament lentement et l'inflammation diminue.