Mon premier permis piéton

Couverture du livre « Mon premier permis piéton » de Madeleine Deny aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092579459

Le 1er livre pour apprendre à traverser la rue sans danger !
Un livre livre conçu comme un grand terrain de jeux pour apprendre en douceur les règles de la sécurité, de 3 à 6 ans.

Le 1er livre pour apprendre à traverser la rue sans danger !
Des activités simples et ingénieuses qui stimulent la curiosité des enfants, développent leur attention et les aident à cquérir les bon reflexes de piéton.

Des jeux faisant appel aux cinq sens pour :

- connaitre sa gauche et sa droite - savoir regarder - apprendre à traverser - reconnaître les panneaux - détecter les situations dangereuses, seul et avec ses parents - appréhender la vitesse des différents véhicules - les gestes de sécurité à vélo / draisienne / trottinette - se déplacer dans la ville, à la campagne et la nuit...