Mon premier cours de magie t.2 ; les classiques

Couverture du livre « Mon premier cours de magie t.2 ; les classiques » de Marc Trudel aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Mon premier cours de magie est le genre de livre que tout magicien aurait aimé recevoir à ses débuts. Dans un langage simple et à l'aide de nombreuses photographies, l'auteur y explique étape par étape les techniques qui vous permettront de réaliser des tours qui mystifieront vos amis. La plupart des tours présentés se réalisent à l'aide d'objets utilisés dans la vie courante. De plus, des conseils, des anecdotes et des histoires agrémenteront votre apprentissage de la magie. Un livre pour les jeunes... que les adultes se feront un plaisir d'emprunter!