Couverture du livre « Mon potager surélevé au fil des saisons : Quand et comment semer, planter, récolter » de Anja Klein aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036061712
  • Nombre de pages : 168
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Vous voulez cultiver des légumes sains et délicieux dans un petit espace ? Les récolter aisément en faisant le moins d'efforts possible ? Et de préférence de janvier à décembre ? Alors la culture en potager surélevé est faite pour vous !

Que faut-il semer et planter, et quand ? Comment... Voir plus

Que faut-il semer et planter, et quand ? Comment disposer ses plantations dans son potager surélevé ? Comment savoir ce qui est prêt à être récolté ?
Ce planificateur annuel guidera les jardiniers en toute simplicité au fil des saisons.

- Des instructions étape par étape pour construire et installer son potager surélevé
- Tous les travaux par saison
- 8 plans de plantation pour des récoltes abondantes
- Des conseils pour choisir et associer les meilleurs légumes, fruits et herbes aromatiques