Mon potager santé ; cultivez vos légumes en pleine terre ou en pots

Couverture du livre « Mon potager santé ; cultivez vos légumes en pleine terre ou en pots » de Lili Michaud aux éditions Multimondes
  • Nombre de pages : 362
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Grâce à ce livre, vous:
Comprendrez quels sont les liens «santé» qui unissent tous les organismes vivants et pourquoi le fait de cultiver vos propres légumes de façon écologique con­tribue à protéger lenvironnement;

Grâce à ce livre, vous:
Saurez pourquoi cultiver et consommer vos légumes a un effet positif sur votre santé physique et mentale et sur celle de vos proches;
Découvrirez des trucs et astuces pour cultiver en pots;
Apprendrez comment fabriquer un contenant à réserve deau pour cultiver sans soucis vos tomates et autres légumes;
Saurez comment planifier et réaliser votre projet de potager dans toutes les conditions: dans votre cour, dans un jardin communautaire, sur votre balcon apprendrez tout sur la culture écologique dune quarantaine de légumes, à partir du semis jusquà la récolte;
Serez instruit quant aux différents atouts santé des légumes;
Profiterez dun tableau complet sur la conservation des légumes afin de bénéficier de la valeur de ceux-ci le plus longtemps possible;
Serez au fait des méthodes de prévention et de contrôle naturelles des dommages causés aux légumes par les ravageurs (insectes et autres) et les maladies