Mon potager mois par mois

Couverture du livre « Mon potager mois par mois » de Alan Buckingham aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

La bible du potager domestique, mois par mois.
Faites pousser vos fruits et vos légumes tout au long de l'année : un guide pratique pour planter, cultiver, récolter.

La bible du potager domestique, mois par mois.

Contenu de l'ouvrage : les bases du potager : premiers pas, organisation et choix des plantations; le calendrier du potager : mois par mois, la description des travaux du potager, les semis, les plantations, les récoltes, les risques pour les plantations (ravageurs et maladies); plante par plante : le calendrier et les informations essentielles pour récolter toute l'année.
Un chapitre dédié aux soins, à l'entretien, pour connaître et résorber les maladies, les erreurs.