Mon poster géant de l'avent et de Noël à colorier

Couverture du livre « Mon poster géant de l'avent et de Noël à colorier » de Regis Denel aux éditions Le Seneve
  • Editeur : Le Seneve

Un magnifique chemin de l'Avent illustré qui reprend pour chaque jour un petit passage de l'Évangile et l'illustre pour que l'enfant suive à la fois les événements qui ont préparé et annoncé la naissance de Jésus et ce qu'en disent les Évangiles.
41 épisodes bibliques auxquels s'ajoute une... Voir plus

41 épisodes bibliques auxquels s'ajoute une proposition de prière ou une action à mener pour nous guider jour après jour jusqu'à Noël.
Le tout accompagné d'un poster géant de 100 x 70 cm à colorier dans une scène grandiose qui embrasse le parcours de Jésus en Galilée et jusqu'à Jérusalem.
Au mur, sur une table ou au sol...seul ou à plusieurs,pour les petits ou pour les grands, voilà un chemin de l'Avent original !