Mon petit potager ; mes premiers pas en permaculture

Couverture du livre « Mon petit potager ; mes premiers pas en permaculture » de Cindy Chapelle aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • EAN : 9782889119424

Observer la nature et s'en inspirer afin d'installer et cultiver son propre potager, là est le fondement de la permaculture , et le principe abordé dans ce livre pratique. Sans se « prendre le chou », tout un chacun a la possibilité de devenir un maraîcher en herbe et de créer son propre jardin nourricier productif, écologique et durable .
Ce livre de poche, à emporter jusque dans son tablier, sera le guide parfait des amateurs de la nature, souhaitant comprendre le sol et installer intelligemment son potager pour pouvoir le cultiver avec fierté !