Mon petit panier à coudre pour pâques

Couverture du livre « Mon petit panier à coudre pour pâques » de Stephanie Pignard aux éditions Creapassions.com

« Mon Petit Panier à coudre pour Pâques » c'est bien plus qu'un simple panier.
A partir du carnet-patron, réalisez une pièce unique qui accompagnera les enfants dans leur ramassage des chocolats, mais offrez leur aussi un véritable terrain de jeu pour éveiller leur imagination !
Ce qui, à... Voir plus

« Mon Petit Panier à coudre pour Pâques » c'est bien plus qu'un simple panier.
Ce qui, à première vue, ressemble à un simple cabas, adapté à la taille d'un enfant et décoré de petits dessins rigolos sur le thème Pascal, se transforme en un clin d'oeil en un magnifique tapis de jeu ! Chaque enfant pourra ainsi s'amuser autour du petit monde de la ferme en découvrant la petite famille de Gallinacés qui a élu domicile à l'intérieur du panier. Offrez-leur un souvenir qui restera longtemps dans leurs petites mains !
Les Cahier Couture Creapassions.com, une collection de petits ouvrages très pratiques et concentrés sur un modèle et ses variantes.
L'originalité des patrons et du thème.