Mon petit musée d'idées noires

Couverture du livre « Mon petit musée d'idées noires » de Leo Von Siebenthal aux éditions Myria Editions

« Les ailes des papillons battent avec grâce et légèreté, comme si le poids du monde n'avait plus aucune emprise sur eux. Quelque part dans un immeuble en ruine, monsieur Komatsu attend, serein. Alors que son regard balaie les étendues d'eau à l'horizon, la fille aux papillons s'apprête à lui rendre visite une dernière fois. Une rencontre douce-amère suspendue entre deux mondes. » Le Petit Musée des Idées Noires est un manga one shot atypique réunissant 8 histoires mêlant de nombreux sujets de la vie quotidienne nous concernant tous. Une oeuvre anthologique à découvrir sans attendre !