Mon petit chien ; une star !

Couverture du livre « Mon petit chien ; une star ! » de  aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

Les maîtres de chats et de petits chiens vont pouvoir s'adonner au plaisir de confectionner pour leurs animaux de compagnie tous les vêtements et objets quotidiens de leurs chéris et préparer dignement leurs anniversaires !
Customiser la gamelle, créer un manteau tendance, un tee-shirt... Voir plus

Customiser la gamelle, créer un manteau tendance, un tee-shirt personnalisé, envoyer des cartons d'anniversaire, créer un cadre pour sa photo... et plein d'autres activités expliquées pas à pas et largement illustrées.
S'adressant aux adultes, ces boîtes pourront être utilisées par les enfants avec leurs parents.
Les livres s'articulent autour de 4 thèmes :
- La toilette - La mode - La décoration - La fête Les boîtes contiennent : des stickers, des strass et paillettes, un grelot, un peigne.

Créées par des propriétaires de chat et petit chien, ces boîtes mettent au goût du jour des objets de toujours.