Mon Pere Me Manque

Couverture du livre « Mon Pere Me Manque » de Pouilloux/Mamame/Pey aux éditions La Martiniere Jeunesse

il y a quelque temps, vos parents se sont séparés et vous voyez moins votre père.

pas toujours facile comme situation ! quand il n'est pas là vous avez envie d'être près de lui, et pourtant, lorsque vous le voyez, vous ne savez plus quoi lui dire. parfois, vous avez d'ailleurs l'impression qu'il ne sait pas non plus comment se comporter avec vous. ce livre est là pour vous aider à faire le point sur vos sentiments et à retrouver une communication plus facile avec votre père.