Mon manuel de lithothérapie ; le pouvoir des pierres et des cristaux

Couverture du livre « Mon manuel de lithothérapie ; le pouvoir des pierres et des cristaux » de Murielle Toussaint aux éditions Mosaique Sante

- Traiter plus de 120 affections courantes chez l'adulte et chez l'enfant grâce aux pierres et aux cristaux.
- À chaque pathologie ses pierres bienfaisantes : comment et quand les utiliser, leur pic d'activité, leurs actions, etc.
- Un répertoire des 100 minéraux les plus efficaces : vertus... Voir plus

- Un répertoire des 100 minéraux les plus efficaces : vertus thérapeutiques physiques et émotionnelles, composition, purification et rechargement, etc.
- Une illustration pour chaque minéral présenté.
- Une introduction détaillée sur la lithothérapie, son fonctionnement, ses bienfaits, son utilisation en chromothérapie et en médecine traditionnelle chinoise.