Mon maneki-neko porte-bonheur : énergie positive et optimisme

Couverture du livre « Mon maneki-neko porte-bonheur : énergie positive et optimisme » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036015791

Connaissez-vous le maneki-neko, ce célèbre petit chat japonais porte-bonheur ? Avec sa patte levée, accompagné de sa pièce de monnaie et de sa clochette, il est traditionnellement réputé apporter prospérité, chance et richesse à son propriétaire !
Lorsqu'il est rose, on lui prête plus... Voir plus

Lorsqu'il est rose, on lui prête plus spécifiquement des vertus associées à la pensée positive et à l'harmonie.

Découvrez dans ce coffret :
- 1 maneki-neko craquant en céramique, avec son pochon en velours pour l'emporter partout ;
- 1 livret sur l'histoire du makeni-neko et ses pouvoirs.