Mon livre de sante aux fruits & legumes

Couverture du livre « Mon livre de sante aux fruits & legumes » de Jules Kamga aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Pour une grande majorité de la population, une alimentation équilibrée permet d'apporter l'essentiel des nutriments nécessaires pour couvrir les besoins, mais durant certaines périodes de la vie telles que grossesse, surmenage, activité sportive de haut niveau, maladie, régimes, tabac, ... on peut présenter des déficits qu'une alimentation même normale ne suffit pas à compenser. Dans ces situations de déficit transitoire, un apport en compléments alimentaires est nécessaire. J'ai constaté qu'un grand nombre de malade obtenaient de remarquables résultats de guérison rapide et durable en consommant beaucoup de fruits naturels. La plupart des compléments alimentaires que l'on trouve sur le marché ne sont pas 100% bio. Ils comportent les risques de dépendance avec les couts qui sont très élevés. Grâce à ce guide de prévention santé, vous allez apprendre à mieux connaître les fruits et leurs vertus thérapeutiques. Ces fruits que l'on peut acheter facilement partout mérite qu'on s'y attarde.