Mon kit beauté maison ; coffret

Couverture du livre « Mon kit beauté maison ; coffret » de Murielle Neveu aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Vous êtes une adepte de la beauté au naturel, ou vous ne demandez qu'à découvrir les bienfaits des plantes? Alors n'attendez plus pour prendre soin de vous avec ce kit beauté aux ingrédients 100% naturels !

Découvrez les propriétés des plantes et fleurs pour vous concocter des masques, shampooings et autres recettes aux surprenantes vertus beauté. Sels de bain à la bruyère, crème nourrissante à la rose, baume à lèvres parfumé.
Fourni avec 1 compte-gouttes,1 spatule,1 fouet, 1 éponge,1 entonnoir, 1 pot à crème, 2 flacons, ce coffret vous permettra de réaliser tous vos produits cosmétiques à moindre coût tout en agissant pour la nature, pour être la plus belle en toutes circonstances !