Mon journal minceur ig bas : 4 semaines pour réussir ma detox sucre

Couverture du livre « Mon journal minceur ig bas : 4 semaines pour réussir ma detox sucre » de Angelique Houlbert aux éditions Thierry Souccar

Comme des milliers de personnes, vous avez décidé de vous lancer dans le régime IG bas - cette alimentation saine et gourmande qui permet de perdre du poids simplement en maîtrisant sa glycémie et en se déshabituant du sucre.

Pour passer à l'action et garder la motivation, Angélique Houlbert... Voir plus

Pour passer à l'action et garder la motivation, Angélique Houlbert a imaginé ce cahier d'accompagnement personnalisé. Un journal alimentaire qui vous guidera jour après jour pendant 1 mois. Vous passerez les étapes les unes après les autres sans fringale, sans frustration, jusqu'à atteindre votre poids idéal et être en meilleure santé?!

Pour manger IG bas durablement, vous retrouverez :
- Des conseils quotidiens, pour vous motiver, vous épauler, vous secouer (si besoin?!) - Des astuces santé et bien-être - Des listes de courses pour vous faciliter la vie