Mon journal intime ; la princesse qui est en moi !

Couverture du livre « Mon journal intime ; la princesse qui est en moi ! » de  aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Les journaux intimes demeurent les compagnons fidèles des préadolescents et adolescents. Les magnifiques illustrations de Laure Phelipon, qui dessine les princesses comme personne, fait de ce journal intime un objet précieux à remplir mais aussi à conserver longtemps. Les premières pages s'amusent avec le statut de princesse et invitent la fillette à compléter elle-même les portraits, dessins et autres tests, histoire de découvrir la princesse qui est en elle !