Couverture du livre « Mon journal grave nul t.10 ; l'argent ne fait pas le bonheur (mais le mien, si!) » de Jim Benton aux éditions Bayard Jeunesse

Ça y est, c'est bientôt la fin des cours. Jasmine et Isabelle ont plein de projets pour cet été.

Mais la plupart coûtent cher. Comment faire pour trouver de l'argent ? Lorsqu'elle avait l'âge de Jasmine, tante Carole gardait des enfants, ramassait des feuilles mortes ou promenait des chiens... Justement, sa tante et son oncle veulent bien emmener Jasmine, Isabelle et Angeline au parc d'attractions Hurlopolis. Mais à une condition : c'est aux jeunes filles de payer leur entrée...