Mon horoscope du jour ; gémeaux ; tout 2022

Couverture du livre « Mon horoscope du jour ; gémeaux ; tout 2022 » de Fabienne Tanti aux éditions Papier Cadeau
  • Editeur : Papier Cadeau
  • Support : CB

Gémeaux 21 mai - 21 juinDécouvrez votre horoscope chaque jour de l'année 2022 grâce à l'astrologue Fabienne Tanti.

Les Gémeaux sont de grands communicants, leur esprit subtil est toujours en ébullition. Adaptables, diplomates, ils sont à l'aise partout. Sociables, pétillants, avides de rencontres variées, ils ont un sens inné du relationnel et ont toujours des histoires à raconter.
Un bloc aimanté à placer où vous voulez pour ne jamais perdre de vue votre bonne étoile !