Mon horoscope du jour ; balance ; tout 2022

Couverture du livre « Mon horoscope du jour ; balance ; tout 2022 » de Fabienne Tanti aux éditions Papier Cadeau
  • Editeur : Papier Cadeau
  • Support : CB

Balance 23 septembre - 22 octobreDécouvrez votre horoscope chaque jour de l'année 2022 grâce à l'astrologue Fabienne Tanti.

La Balance est sympathique, ouverte, elle recherche les contacts humains et le dialogue. Elle aime partager ses expériences et fait preuve d'une grande sociabilité. Douée pour le contact, elle adore mettre les personnes en relation.
Un bloc aimanté à placer où vous voulez pour ne jamais perdre de vue votre bonne étoile !