Mon grimoire de sorciere par little witchy

Couverture du livre « Mon grimoire de sorciere par little witchy » de Billard/Blanc aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Tu rêves de pratiquer la sorcellerie mais tu ne sais pas comment t'y prendre ? Ouvre ce grimoire et apprends à devenir une vraie sorcière des temps modernes, avec Little Witchy ! La magie blanche, le rôle des plantes, des éléments ou des cristaux, la signification des couleurs, les arts divinatoires, les rituels et les potions... À travers ce livre de 64 pages richement illustrées, tu en sauras plus sur les pratiques, les croyances et les valeurs des sorcières d'aujourd'hui !