Mon grand livre illustré ; la nature

Couverture du livre « Mon grand livre illustré ; la nature » de Minna Lacey et John Russell et Rachel Stubbs aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Les enfants sont invités à découvrir la nature et les activités de plein air à travers de belles scènes imagées. Un beau livre qui devrait les inciter à éteindre leurs écrans pour explorer le monde qui les entoure.

De belles illustrations encouragent les enfants à observer les animaux, les plantes et les fleurs dans les jardins et lors de promenades au parc, en forêt ou à la campagne.
Un livre formidable qui donnera envie aux explorateurs en herbe de mettre le nez dehors et de prêter attention à leur environnement.
Une bonne paire de chaussures et en route pour l'aventure !