Mon grand imagier la nature

Couverture du livre « Mon grand imagier la nature » de Bathie Holly aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Les tout-petits trouveront un tas de choses à observer et à nommer dans ce bel imagier : des oiseaux, des animaux sauvages, des plantes... Ils prendront plaisir à reconnaître les images et à apprendre de nouveaux mots.

Pour intéresser les enfants à la nature et les inciter à repérer les animaux, les plantes et les fleurs lors de promenades au parc ou à la campagne.
Avec plus de 200 mots illustrés, les tout-petits auront l'occasion de développer leur vocabulaire.
Un ouvrage de la collection Mon grand imagier. Dans la même série : Bon appétit ! Engins et véhicules...