Mon frère nocturne

Couverture du livre « Mon frère nocturne » de Joanna Hellgren aux éditions Cambourakis

"Né au moment où son frère mourrait d'un banal accident de vélo, un petit garçon grandit à l'ombre d'une mère rongée par le chagrin. Solitaire, il entretient une relation avec un double fantomatique, mais parviendra à surmonter ses peurs grâce à l'amitié d'une camarade de piano. Par ce précieux récit intimiste, premier livre de Joanna Hellgren, la jeune dessinatrice suédoise imposait d'emblée la force d'un univers d'une extrême sensibilité. Sélection Angoulême 2009. Nouvelle couverture."