Mon équilibre minceur ; restez mince toute l'année

Couverture du livre « Mon équilibre minceur ; restez mince toute l'année » de Helene Defretin aux éditions L'express
  • Editeur : L'express

Ce guide très pratique, réalisé par la diététicienne Hélène Défretin s'adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent apprendre à manger équilibré pour garder la ligne durablement tout en se faisant plaisir. Ce livre à alimenter soi-même est un véritable coach personnel ! Notre coach de la diététique le constate chaque jour, après avoir perdu du poids, il reste difficile de maintenir cet équilibre sur la durée. Ce second outil pratique et largement illustré apporte une méthode pour ne pas reprendre de poids. Elle est simple, efficace et s'adapte à chaque profil.