Couverture du livre « Mon enfant est différent ? le guide et les outils indispensables pour l'accompagner (édition 2019/2020) » de Fabienne Henry aux éditions Suivi Enfant

De nombreux parents sont désemparés face au comportement et à la scolarité de leur enfant !

Mon enfant est-il précoce, dys, autiste, hyperactif, etc. ?

Mon enfant est-il précoce, dys, autiste, hyperactif, etc. ?

Le guide Mon Enfant est Différent ? explique de manière compréhensible comment identifier ce qu'a mon enfant et vers qui m'orienter dans un labyrinthe scolaire, administratif et médical souvent incompréhensible.

En plus de fournir des tas de repères simples, le guide contient toutes les astuces qui permettent de s'en sortir plus facilement.

Chaque année, le guide est mis à jour en fonction des évolutions règlementaires.

• Ce livre est une véritable mine d'or pour accompagner son enfant.
    Mon fils est dys et j'étais perdue face aux démarches : les spécialistes, les dossiers à monter à l'école.
    On me parlait de PAP, de PPS...
    Grâce à ce livre tout est devenu simple.
    Je me suis retrouvée également dans...

Ce livre est une véritable mine d'or pour accompagner son enfant.
    On me parlait de PAP, de PPS...
    Grâce à ce livre tout est devenu simple.
    Je me suis retrouvée également dans certains témoignages.
    Bref je vous le recommande !