Mon enfance mondialisée

Couverture du livre « Mon enfance mondialisée » de Hicham El Mejdaoui aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

L'auteur nous fait voyager au coeur de nombreux pays où il nous fait rencontrer des enfants confrontés à la mondialisation et aux dérives de cette dernière.

Ces enfants nous racontent leur quotidien. Certains sont contraints de travailler afin d'assurer leur survie et celle de leur famille tandis que d'autres voient leur avenir s'effondrer lorsqu'ils deviennent des enfants soldats.
Ces témoignages sont saisissants et émouvants, leur lecture permet à ces enfants de sortir de l'ombre.