"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Firooz , dans ses essais , saisit la femme privée que je entrevu de temps à autre , quand elle ne jouait pas la reine de film." - Liz Smith Cléopâtre, La Chatte sur un toit brûlant , A Place in the Sun - Elizabeth Taylor était une starlette vraiment inimitable Hollywood qui était aimé dans le monde entier . Très peu de gens avaient accès privé à la célébrité , mais célèbre photographe Firooz Zahedi rencontré la méga-star comme un photographe en herbe à l'âge de 27. À l'époque, il ne savait pas que la star aux yeux violets envoûtante deviendrait l'un de ses plus grand supporters professionnels et amis les plus chers .
Documenter une époque de la vie de Taylor peu connu , à partir de 44 ans à la fin de la vie de l'étoile , les photos de Taylor dans Mon Elizabeth , dont beaucoup sont encore jamais publié , offrent un aperçu singulier dans sa vie privée . Zahedi révèle un esprit extraordinairement ludique et pourtant fantasque , terre-à- terre pas obtenus autrement par les photographes de célébrités .
Dans ce en arrière- scènes collection , nous voyons Elizabeth Taylor sur les ruines de Persépolis en Iran ; enveloppée de magnifiques tissus persans bijou tons choisis parmi les bazars locaux ; jouer softball à Montauk avec des amis ; sur l'ensemble de A Little Night Music à Vienne ; flânant le National Mall avec Firooz à Washington , DC ; faisant le déjeuner sur la ferme de Virginie John Warner ; appliquer son maquillage pour The Little Foxes sur Broadway ; sieste sur un yacht à Cannes ; posant avec son bien-aimé Shih Tzu sucre dans sa maison de Bel Air ; tenant un préservatif pour promouvoir la sexualité sans risque à l'ère du SIDA sur la couverture de Vanity Fair , et des photographies de sa maison de Bel Air , prise après sa mort .
Plonger plus profond que l' bijoux , potins , et la multitude de maris , ce livre explore qui elle est vraiment à son âme , à l'extérieur de la vedette d'Hollywood . À partir de Washington, DC , et de voyager à New York, Los Angeles , l'Europe , et l'Iran , la collaboration du duo souligne une évolution de leur amitié et de la présence réelle de star de Elizabeth .
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !