Mon cours de massage, massage et auto-massage : la réflexologie

Couverture du livre « Mon cours de massage, massage et auto-massage : la réflexologie » de Lamboley-D aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Les techniques de base, illustrée en photos; Le déroulement dune séance, illustrée en photos; Les zones réflexes en relations avec les différents organes; Des fiches thérapeutiques pour soulager les maux et les troubles les plus courants : toux, mal de gorge, migraine, douleurs dorsales, problèmes digestifs, insomnie, stress. Pour chaque fiche, un schéma pour localiser précisément la zone réflexe (pieds et mains).