Mon corps est génial ! : Le découvrir et le comprendre

Couverture du livre « Mon corps est génial ! : Le découvrir et le comprendre » de Torron aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

À l'adolescence, le corps et les émotions se transforment : tu grandis, tes aisselles et ton pubis se recouvrent de poils, tes seins se développent, tes règles arrivent... Tu te poses sans doute beaucoup de questions : La vulve, c'est quoi exactement ? Est-ce que c'est mal de toucher ses organes génitaux ? Ça sert à quoi les hormones ? Qu'est-ce que ça veut dire faire l'amour ? Qu'est-ce que le plaisir sexuel ? Ce livre te propose de comprendre comment fonctionne ton corps à l'aide de quatre actions magiques : regarder, bouger, toucher et penser. Tu vas voir que sentir ton corps, tout naturellement et en confiance, c'est génial ! Un livre tout en légèreté et joyeux, qui accompagne les jeunes filles pour vivre la découverte de leur corps avec respect, bien-être et plaisir.