Mon coffret zen

Couverture du livre « Mon coffret zen » de Roselyne Geoffray aux éditions Tribal
  • Editeur : Tribal
  • EAN : 9782359120127

Stress, angoisse, fatigue ou déprime, autant de mots et de maux qui malheureusement font le quotidien de nombreuses personnes. Comment les aider à retrouver sérénité, sommeil et équilibre ? ""MON COFFRET ZEN"" a été conçu pour apporter des solutions simples, accessibles à tous et rapides. A soffrir ou à offrir UN CD AUDIO Une relaxation de 30 mn pour évacuer toutes les tensions en écoutant la voix extraordinaire, hypnotique, envoutante et surtout bienfaisante de Roselyne GEOFFRAY. A écouter seul ou en famille, sans modération, en journée ou avant de se coucher, pour un sommeil paisible. UN LIVRE Des conseils pratiques, utiles dans la vie de tous les jours, pour aider à ne pas se laisser submerger par le stress et les émotions négatives. Un ouvrage illustré, ponctué de citations et de témoignages, un style léger et simple.