Couverture du livre « Mon chien se prend pour un être humain ; 50 trucs pour vivre avec un animal heureux et bien portant » de Peter Wedderburn et Per Jose Karlen aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Les hommes traitent leurs chiens comme s'ils étaient des petits êtres humains. Ce n'est donc pas étonnant qu'ils soient perturbés et agissent comme des hommes. Mais les chiens ne sont que des chiens et pour être heureux, ils doivent être traités en tant que tels. Ce livre présente 50 manières de vous occuper de votre chien au mieux, grâce à des conseils de dressage notamment, pour que la cohabitation entre vous et votre toutou se passe dans les meilleures conditions. 50 sujets illustrés de dessins humoristiques, répartis autour des thèmes suivants : Le dîner de toutou; Comment transformer un cabot miteux en un toutou toiletté; Crimes canins; Promenade au parc; Toutou se fait la malle; Malade comme un chien ?