Mon chien peut mordre

Couverture du livre « Mon chien peut mordre » de Eric Bonnefoi aux éditions Entre Chien Et Nous
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Éric Bonnefoi nous ouvre les yeux sur un comportement du chien qu´aucun maître ne souhaiterait avoir à vivre... et pourtant ! Tous les jours les médias nous rapportent des histoires de maîtres, bien souvent des enfants attaqués et mordus par leur chien. Qu´est-ce qui pousse un chien à mordre son maître ? Éric nous explique que tous les chiens peuvent mordre mais que ce sont des événements précis qui les poussent à le faire. Comprendre pourquoi son chien mord, c´est se donner la possibilité d´éviter d´en arriver jusque là. Avec des exemples précis, des cas concrets, vous saurez ce que le chien « pense » avant d´en arriver à passer à l´acte. DÉCOUVREZ CE QUE CE LIVRE ÉLECTRONIQUE* VA VOUS PERMETTRE RAPIDEMENT :
O Comprendre pourquoi TOUS les chiens sont potentiellement « dangereux » et ce n´est pas une question de race !
O Apprendre en quoi la morsure est un échec de communication entre le chien et l´homme o Comment éviter la morsure o Pourquoi le rapport de force ne fait qu´empirer les choses o Anticiper des cas possibles d´agression : prédation, peur, irritation