Mon chien est végétarien et il va très bien

Couverture du livre « Mon chien est végétarien et il va très bien » de Rick Scholtes & Lise aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Vous avez décidé de manger veggie (plus souvent) pour préserver l'environnement, pour le bien-être animal ou pour des raisons de santé ? Il serait donc logique que votre ami à quatre pattes en fasse autant.

Mon chien est végétarien et il va très bien ! prouve que c'est possible. Sur la base des dernières découvertes scientifiques, ce livre démontre qu'une alimentation végétale est au moins aussi complète, savoureuse et saine pour le chien qu'une alimentation contenant de la viande. Cet ouvrage est :
- fondé scientifiquement, sur la base des dernières études parues.
- un réservoir d'informations utiles.
- complété par des recettes à cuisiner pour votre animal.