Mon cher grand pere

Couverture du livre « Mon cher grand pere » de Muratet Louis / Alem aux éditions Ecole Des Loisirs

Edward vit seul avec son grand-père j?.

Edward vit seul avec son grand-père j?.
Son ami alphonse a beau penser que ce ne doit pas être drôle de vivre avec un vieil homme. edward aime sa vie telle qu'elle est. mais un jour, grand-père joe se met agir bizarrement, il ne semble plus tout fait le même, par exemple il mange beaucoup trop de gruyère. edward essaie de faire comme si tout était normal, mais cela devient de plus en plus difficile. et puis sans savoir pourquoi, il a un peu peur..