Mon chemin buissonier

Couverture du livre « Mon chemin buissonier » de Thierry Billeau aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Ce recueil est un hymne à la Vie et à l'Amour, indissolublement liés. Pour l'auteur, vivre c'est aimer éperdument en vénérant tout ce que l'on aime ; c'est saisir les merveilles que l'existence propose en chemin, au milieu des embûches et des désillusions : l'amour de la compagne fidèle, la tendresse familiale, les offrandes de l'amitié, la dilection pour l'Art sous toutes ses formes et même l'empathie mystérieuse nous unissant à nos animaux domestiques. Sans relâche, le poète nous livre son secret, sa philosophie, son amour de la Vie, quelle que soit sa vie.