Mon chef est un connard et le vôtre ?

Couverture du livre « Mon chef est un connard et le vôtre ? » de Schonberger Margit aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Ceux d'entre vous qui ont la chance d'avoir un emploi fixe passent une grande partie de leur vie au bureau, tout au moins au sein de l'entreprise. Autant que ce soit dans les meilleures conditions possibles. Mais l'expérience se révèle parfois douloureuse.

Mais qu'est-ce qu'ils ont donc ces... Voir plus

Mais qu'est-ce qu'ils ont donc ces chefs d'aujourd'hui ? Confrontés à une concurrence effrénée, saignés à blanc par des charges qu'ils jugent trop lourdes, eux aussi ils risquent de craquer !
Oui, mais pas question que ce soit vous qui en payiez les conséquences.

Best-seller en Allemagne, voici enfin traduit en français ce vrai guide de survie au travail. Une lecture indispensable pour un quotidien plus serein.

Eprouvez-vous de temps en temps de la colère contre votre chef ? Avez-vous un sentiment de frustration qui vous taraude en permanence dans le cadre de votre travail ? Vous dites oui tout haut, mais vous pensez merde tout bas ? Ce livre est fait pour vous ! Vous allez tout y apprendre sur celui (ou celle, mais c'est plus rare.) qui commande et dirige votre vie professionnelle.

Pourquoi y a-t-il de plus en plus de mauvais chefs ?
Pourquoi votre chef vous exaspère, et pourquoi, lui, ne vous supporte pas ?
Serait-il bouffon ? Psychopathe ? Caractériel ? Pire encore manipulateur ? Trouillard ? Crâneur ?
A quelle catégorie appartient votre chef ?
Comprenez aussi qu'il n'est pas un surhomme. Alors, quelles sont ses peurs ? Que se passe-t-il dans sa tête ?
Quelles sont les solutions pour mieux gérer vos rapports. et même faire de votre patron un allié !
Les 10 commandements pour survivre au stress dans l'entreprise.

Et, quand vous vous amuserez à tester votre chef, il n'en reviendra pas ! Vous non plus... Tout cela, et plus encore, vous le trouverez dans ce guide de survie indispensable pour connaître une existence professionnelle sereine, et dompter votre chef, jusqu'à le mettre dans votre poche !

Un zeste d'humour et beaucoup de conseils pratiques dans un style souvent leste, à coup sûr ça va vous plaire !