Mon cerveau mode d'emploi

Couverture du livre « Mon cerveau mode d'emploi » de Ludovic Savariello aux éditions Robert Laffont / Versilio

Notre cerveau a des superpouvoirs. Encore faut-il savoir s'en servir et en prendre soin.

Avec un cerveau en forme, vous améliorerez vos compétences, votre concentration, votre mémoire, votre intelligence émotionnelle et votre résistance au stress. Des pratiques simples vous permettront de le maintenir en bonne santé et d'éviter les bugs.
Laissez-vous guider par Ludovic Savariello à travers ce mode d'emploi aussi efficace que facile à mettre en oeuvre au quotidien.

Ouvrage préfacé par CAMILLE LACOURT, quintuple champion du monde de natation.